Une parcelle d'histoire

Rêveuse, voyageuse et amoureuse des belles choses, Kim Lorrain a fondé La Olietta en 2023.
Inspirée par ses périples en van dans le désert californien et la côte ouest des États-Unis, la fondatrice allie judicieusement à la boutique ses passions pour le design, le bien-être de l'humain et les voyages.
Étant bachelière en design d'intérieur, elle exerce le métier depuis plusieurs années. L'envie de créer un projet à partager avec sa communauté s'est fait ressentir lors de sa première année en tant que maman. Son désir grandissant d'ajouter d'une autre façon une touche de magie collective est une perspective qui a maintenant pris son sens.
Adepte d'activités physiques et de lectures conscientes sur l'épanouissement personnel, elle veut également mettre en lumière sur la plate-forme que prendre soin de soi est une priorité. Bien s'alimenter, bouger, se reposer et prendre des moments «me time» font partie du meilleur mode de vie qui soit à son avis. Son souhait serait qu’on se motive tous ensemble à avoir un meilleur quotidien en honorant la personne que nous sommes. S'encourager et s'inspirer mutuellement pourrait être une bonne motivation pour y arriver!
C'est avec sa conviction que s'entourer de beau, tout en prenant soin de soi, peut totalement donner un impact positif dans le quotidien de chacun et chacune d'entre nous.